Happy Birthday

 




LE BLOG A 5 ANS !

Aujourd'hui votre blog préféré fête sa demi-décennie ! 

5 ans de découvertes, d'histoires et d'anecdotes.

Mais voici déjà quelques mois que celui-ci n'avait pas eu d'enrichissement.

Bonne nouvelle ! 

De nouveaux articles vont arriver ! 

Je vous explique : 

Vous savez qu'à l'origine ce blog avait été créé dans le but de raconter l'histoire de feu le Logis de Saint-Martin la Rivière. Celui-ci est maintenant détruit et, bientôt un espace commercial ouvrira ses portes à sa place. 

Puis le blog a pris un virage en vous contant les histoires et anecdotes sur l'ensemble de la commune de Valdivienne. 

Au bout de 5 ans, et après quelques mois de réflexions, le blog va maintenant prendre un nouveau virage et , après le logis, va laisser la parole à ...L'église de Morthemer ! 

Car elle en a des choses à raconter sur elle et son village, une vrai pipelette. Jusque là j'essayais de rester équitable et de traiter chaque village à tour de rôle mais, il faut bien se rendre à l’évidence, j'avais de moins en moins de matière pour Salles-en-Toulon , Saint-Martin et les autres petits hameaux. 

Alors je fais tout de suite une mise au point, Ok je laisse la parole à Notre Dame de Morthemer mais cela ne m'empêchera pas de donner la parole à d'autres histoires et d'autres villages de Valdivienne si l'inspiration vient où si quelqu'un souhaite raconter une histoire ou une anecdote sur la commune. 

Bonne lecture ! 


Commentaires

Articles les plus consultés