Changement en vue

 


Quoi ?

Plus de 2 mois sans publication ?

Non je ne vous ai pas oublié !

Non je n'ai pas arrêté mes activités autour du patrimoine de Valdivienne.

Mais voilà, le blog est à un nouveau tournant. 

Si je fais un rapide tour du propriétaire il y a 355 articles publiés et autant d'histoires et d'anecdotes révélées.

Près de 500 personnes citées à ce jour. 

Cela fait beaucoup, et il me fallait presque un 35h pour tenir le rythme des recherches. Ce qui devenait difficilement tenable. 

Après d'intense réflexions, après moult hésitations. Voici ce que j'ai décidé.

Il n'y aura plus, pour le moment de publication hebdomadaire. 

En revanche quand j'aurais aboutit une recherche, quand un sujet sera bien étayé alors vous serez les premiers informés, promis ! 

J'ai déjà beaucoup d'idées, vous commencez à me connaitre, laissez moi juste le temps de mettre tout ça en ordre et de faire les recherches adéquates.

Par ailleurs j'essaierais quand même de vous faire régulièrement un point sur mes avancées de recherches historiques concernant Valdivienne. De vous raconter quelques unes de mes rencontres, de mes découvertes à la manière d'un "carnet de route" . 

Merci à toutes celles et à tout ceux qui me lisent depuis la création de ce blog qui est pour moi une merveilleuse aventure qui vas continuer.

Bienvenu à celles et ceux qui découvre ce blog ! 

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. 

Sources :

Photo : Fanny BURBAUD / Tour de Fressine


Commentaires

  1. Merci à toi pour toutes tes publications et recherches, je comprends ta décision et à bientôt pour te lire avec toujours beaucoup de plaisir. CC

    RépondreSupprimer
  2. J’ai beaucoup de plaisir à lire tous vos commentaires !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup pour ces encouragements ! Cela fait plaisir ! Fanny la Rédactrice du Blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés