Une restauration par le Menu : #5
Le projet de restauration de ma vénérable bâtisse me permet de retrouver quelques bons souvenirs grâce à la mémoire des habitants sur lesquels j'ai veillé et, sans prétention aucune, ils doivent beaucoup m'aimer car ils ont bien des anecdotes à mon sujet.
Nous voici donc en 1979 quand il a fallu refaire ma toiture.
Ces photos en deviennent presque impudiques !
Je rougis, ah je savais que ce projet de restauration allait dévoiler quelques dossiers .... mais quand même ! Décoiffe-t-on ainsi une vielle dame?
Fort heureusement, les ouvriers ont fait preuve de célérité et je retrouvais vite une tenue plus en adéquation avec mon statut.







Commentaires
Enregistrer un commentaire